Objectif aliments beauté.

Qui aurait cru que les aliments suivants pouvaient aussi aider à se sentir bien dans sa peau?

Huile de noix de coco

L’huile de coco passe pour l’ingrédient miracle par excellence dans nombre d’astuces de beauté.

Des cheveux brillants:
si vous avez les cheveux cassants, appliquez de l’huile de coco en massant et enveloppez votre chevelure dans un turban pour la nuit (afin de protéger vos oreillers). Le lendemain, rincez. Vous serez surpris de l’effet.

Des dents éclatantes:
l’huile de coco protège vos dents contre les caries et a un effet antibactérien et antiviral. De plus, elle rend les dents blanches. Prenez simplement une cuillère à soupe d’huile de coco dans la bouche et laissez reposer sur les dents pendant quelques minutes. Enfin, rincez-vous la bouche à l’eau.

Camomille

Un régal pour les yeux:
si, après une longue nuit, vous ne voulez pas arborer des paupières tombantes, humidifiez deux sachets de thé à la camomille, déposez-les doucement sur vos yeux et laissez agir cinq minutes. Ceci apaise la peau et les yeux.

Nettoyage de la peau:
la camomille est également une alliée contre les points noirs. En effet, un bain de vapeur à la camomille ouvre les pores, qui se nettoient ainsi automatiquement.

Peeling au miel

Une peau soyeuse:
cette recette de grand-mère vous donnera une peau douce et souple. Prenez une poignée de sucre et une cuillère à soupe de miel, mélangez le tout et faites-vous un peeling du visage. Le miel agit comme anti-inflammatoire en cas d’impuretés de la peau et exerce un effet positif sur la cicatrisation. Quant au sucre, il retire toutes les peaux mortes du visage.

× Fermer