Objectif bureau en plein air.

Pour votre bureau en plein air, vous n’avez besoin que de ces 4 choses, qu’il vous suffira de glisser dans votre sac de plage.

1. Un oreiller

Pas besoin de table ni de chaise, un simple oreiller suffit car il peut s’utiliser de différentes façons. Par exemple, comme siège, support d’ordinateur ou tout simplement comme oreiller pour se reposer.

2. Des boissons rafraîchissantes

Que serait un bureau sans café ni thé? Ces boissons rafraîchissantes sont des incontournables du bureau en plein air. Conservez le café ou le thé glacé au frais dans un thermos.

3. Une batterie solaire

Courant continu: smartphones, ordinateurs portables et ventilateurs de poche sont de gros consommateurs d’énergie! Heureusement, le soleil en fournit beaucoup en retour. Une batterie solaire de type Xtorm SolarBooster 24 Watt Solar Panel est donc indispensable dans votre sac de plage pour éviter que votre journée de bureau en plein air ne s’arrête prématurément.

4. Un parapluie

Inspirez-vous des Anglais qui ne sortent jamais de chez eux sans parapluie! Certes, ce n’est pas très courant par chez nous d’aller se baigner avec un parapluie, mais celui-ci vous protègera également des rayons du soleil. Que ce soit sous forme de protection contre l’éblouissement pour votre écran, de toile d’ombrage pour votre tête, ou tout simplement si vous vous faites surprendre par la pluie, il saura se rendre utile.

× Fermer