Objectif déguisement remarquable.

C’est bientôt la Streetparade et vous n’avez pas encore de costume original? Par chance, vous trouverez ici 5 conseils pour en réaliser un vous-même.

1. Le sac de pommes de terre

Pourquoi ne pas le tailler dans le proverbial sac de pommes de terre, en utilisant les sacs vides du produit et les nombreux sachets en plastique de la division fruits? Alors que le sac vide imite le tissu et donne la touche de couleur, les sachets en plastique forment des volants sur la taille.

2. Patchwork M-Budget

Il existe déjà des vêtements au motif M-Budget, mais sûrement aucun comme le vôtre. Car celui-ci est aussi unique que vous-même. Les emballages M-Budget se prêtent remarquablement à la réalisation de différents vêtements car s’ils arborent tous le même motif, leurs matières sont différentes. Les emballages M-Budget plus résistants (p. ex. pour les boissons) conviennent plutôt aux éléments de soutien, et les grands formats se prêtent bien à la réalisation du dos. Collez ensemble les emballages vides M-Budget selon le patron.

3. Parapluie méduse

Il peut faire soleil ou bien pleuvoir, ce parapluie méduse protège des deux. Comment est-ce possible? C’est très simple. Il suffit de coller des rubans cadeaux multicolores sur un parapluie (transparent) traditionnel. Il en existe de nombreuses variantes chez Migros.

4. T-shirt fruit

Petit fruit frais ou légume croquant? L’essentiel est de faire preuve d’imagination. Un T-shirt de la couleur du fruit de votre choix constitue la base du déguisement. Pour le reste, on a besoin de papier crêpe, l’arme secrète de tout artiste déco. Si vous souhaitez être une tomate, par exemple, achetez un T-shirt rouge à Migros et imitez la structure du fruit en collant du papier crêpe découpé. Pour le chapeau, formez des volants à l'aide de carrés de papier crêpe vert collés l'un à l'autre. Le même principe fonctionne aussi pour l’ananas, l’orange, le citron, etc.

5. Effet papillon

La base de ce vêtement est constituée par un T-shirt uni associé à un tissu multicolore. Le tissu est coupé de sorte à figurer l’aile d’un papillon. Décorez les ailes à votre fantaisie, avec des couleurs au moins aussi gaies que celles de la nature. Les ailes de tissu sont ensuite collées ou cousues sur le T-shirt. Lorsque l’on étend les bras, toute la splendeur se déploie.

× Fermer