Objectif viande tendre et muscles durs.

En employant la bonne technique, vous obtiendrez à la fois de tendres morceaux de viande et des biceps en béton.

Speedball:

traitez la viande comme un sac de boxe et donnez des coups de poings comme si vous vous entraîniez pour le titre poids lourd. En plaçant la viande dans un sachet suspendu au cadre supérieur de la porte, vous avez tout ce qu’il faut pour commencer.

Rouleau minceur:

enveloppez la viande dans un sachet placé devant vous. Avec le rouleau à pâte, faites des mouvements vers l'avant et l'arrière comme avec une roulette à abdominaux. À répéter dix fois.

Massage:

offrez un vigoureux massage à votre viande! Prenez-la dans vos mains et «malaxez»-la comme si vous faisiez un massage du dos. Elle deviendra plus tendre, alors que vous aurez entraîné vos muscles des avant-bras.

Plateau d’équilibre:

posez une grande planche à découper sur la viande enveloppée dans un sachet placé sur le sol. Vous disposez alors d’un magnifique plateau d’équilibre pour vous exercer sur une jambe puis sur l’autre. Répétez trois fois l'exercice.

Haltères pour les doigts:

des fruits acides, du citron ou du babeurre rendent la viande plus souple. Presser un citron dans chaque main jusqu’à ce que le jus s’écoule et goutte sur la viande.

Pompes

Posez sur le sol, à largeur d’épaules, deux morceaux de viande dans un sachet. Les poings fermés et placés sur la viande, faites dix pompes.

× Fermer