Objectif jeux dans la boue.

Avec ces 3 idées, la fange se change en or:

Avec ces 3 idées, la fange se change en or:

1. Toboggan de boue

Le grand classique des jeux de boue. Il existe plusieurs variantes des glissades dans la boue. Par exemple, dévalez une pente avec un sac en plastique. Après quelques descentes, vous avez la parfaite piste boueuse. Mais on peut aussi s’amuser sur le plat: il suffit de prendre son élan, et de se jeter en avant pour finir élégamment sur le ventre.

2. Animaux de boue

Entre nous soit dit: rien de meilleur que de patauger dans la fange. Un bassin de boue n’est pas forcément une vilaine flaque. Pourquoi ne pas créer quelque chose de beau à partir de la gadoue, par exemple un animal que l’on peut décorer avec des pierres, des branches ou d’autres éléments naturels?

3. Jeux de balle dans la boue

Parfois, il n’y a aucune différence entre un terrain de foot amateur après un week-end pluvieux et le champ boueux d’un festival sous la pluie. Tout ce qu’il vous faut est un ballon de foot, quelques branches pour le but ainsi que des pierres pour délimiter le terrain.

Un terrain boueux peut aussi être transformé en terrain de volleyball avec quelques piquets de tente et un cordon.

La boue à deux camps se joue comme la balle à deux camps, simplement dans la gadoue!

Seulement ce Jeudi et ce Samedi 17.08. - 19.08.2017
Brochettes de crevettes marinées au lemon pepper en emballage spécial
Cervelas TerraSuisse en lot de 5
Escalopes de poulet M-Classic
Salami Milano Beretta en emballage spécial
Spaghettis, pennette ou tortiglioni, Agnesi
Grana Padano râpé en lot de 3
Objectif au top pour le festival.

Miroir, ô mon beau miroir, qui est la plus belle du festival? Grâce à ces conseils beauté, vous serez toujours au top même sans salle de bain.

Miroir, ô mon beau miroir, qui est la plus belle du festival? Grâce à ces conseils beauté, vous serez toujours au top même sans salle de bain.

1. Shampooing sec

Qui dit situations inhabituelles dit méthodes inhabituelles. Se laver les cheveux lors d’un openair, par exemple, est un peu délicat. Mais pas de panique, avec un shampooing sec, vous n’avez même pas besoin d’eau. Appliquez le produit, laissez agir et brossez-vous les cheveux. Il donne un coup de frais supplémentaire à vos cheveux et apporte visiblement plus de volume et de structure.

2. Maquillage à fixer sur la peau

Pour avoir une belle peau, le démaquillage est une étape obligatoire. Mais lors d’un festival, ce geste peut parfois être pénible. Il vaut donc mieux laisser son coffret maquillage à la maison et se munir d’une mallette de bricolage. Etoiles dorées, poneys ou papillons: tout est permis lors d’un openair!

3. Vaseline

Dans le domaine de la cosmétique, la vaseline est un produit multiusage. Saviez-vous que ce gel clair pouvait servir de mascara transparent? Plongez la brosse à sourcils dans la vaseline et appliquez sur les cils. Au besoin, vous pouvez aussi l’appliquer avec le bout des doigts. La vaseline peut aussi lisser les cheveux indisciplinés. De plus, si avant de vous parfumez vous appliquez la vaseline sur les points de pulsation, vous sentirez bon toute la journée.

4. Bicarbonate de sodium

Le conseil beauté de grand-mère: le bicarbonate de sodium, qui est un produit polyvalent. Dilué dans de l’eau (1/2 cuillère à café pour 1 litre), il peut être utilisé pour nettoyer le visage ou les cheveux. En tant que solution buccodentaire, il neutralise les odeurs, protège des caries et blanchit les dents. Cette poudre pratique et non toxique aux usages multiples est un must pour tous les festivals. P.-S.: le bicarbonate de sodium ne se trouve pas au rayon beauté, mais avec les articles de boulangerie.

Objectif déguisement remarquable.

C’est bientôt la Streetparade et vous n’avez pas encore de costume original? Par chance, vous trouverez ici 5 conseils pour en réaliser un vous-même.

C’est bientôt la Streetparade et vous n’avez pas encore de costume original? Par chance, vous trouverez ici 5 conseils pour en réaliser un vous-même.

1. Le sac de pommes de terre

Pourquoi ne pas le tailler dans le proverbial sac de pommes de terre, en utilisant les sacs vides du produit et les nombreux sachets en plastique de la division fruits? Alors que le sac vide imite le tissu et donne la touche de couleur, les sachets en plastique forment des volants sur la taille.

2. Patchwork M-Budget

Il existe déjà des vêtements au motif M-Budget, mais sûrement aucun comme le vôtre. Car celui-ci est aussi unique que vous-même. Les emballages M-Budget se prêtent remarquablement à la réalisation de différents vêtements car s’ils arborent tous le même motif, leurs matières sont différentes. Les emballages M-Budget plus résistants (p. ex. pour les boissons) conviennent plutôt aux éléments de soutien, et les grands formats se prêtent bien à la réalisation du dos. Collez ensemble les emballages vides M-Budget selon le patron.

3. Parapluie méduse

Il peut faire soleil ou bien pleuvoir, ce parapluie méduse protège des deux. Comment est-ce possible? C’est très simple. Il suffit de coller des rubans cadeaux multicolores sur un parapluie (transparent) traditionnel. Il en existe de nombreuses variantes chez Migros.

4. T-shirt fruit

Petit fruit frais ou légume croquant? L’essentiel est de faire preuve d’imagination. Un T-shirt de la couleur du fruit de votre choix constitue la base du déguisement. Pour le reste, on a besoin de papier crêpe, l’arme secrète de tout artiste déco. Si vous souhaitez être une tomate, par exemple, achetez un T-shirt rouge à Migros et imitez la structure du fruit en collant du papier crêpe découpé. Pour le chapeau, formez des volants à l'aide de carrés de papier crêpe vert collés l'un à l'autre. Le même principe fonctionne aussi pour l’ananas, l’orange, le citron, etc.

5. Effet papillon

La base de ce vêtement est constituée par un T-shirt uni associé à un tissu multicolore. Le tissu est coupé de sorte à figurer l’aile d’un papillon. Décorez les ailes à votre fantaisie, avec des couleurs au moins aussi gaies que celles de la nature. Les ailes de tissu sont ensuite collées ou cousues sur le T-shirt. Lorsque l’on étend les bras, toute la splendeur se déploie.

8
Frozen delicatessen with Migros #eccolestate
Ecco L'Estate
@Ask the Monsters 11. juin 2017
61
Mögt ihr Dürüm und Kebab? 🇹🇷 ❤️Dann mögt ihr ganz bestimmt auch Lahmacun. 😏 Auch wenn ich euch hier kein original türkisches Lahmacun-Rezept präsentiere, kann ich euch versprechen, dass ihr ganz viele 'Mmmmhhh's vom Tisch hören werdet, wenn ihr dieses Gericht mit viel frischem Gemüse serviert -Unbedingt ausprobieren! Das Kitchwitch Lahmacun - Rezept bei mir auf Facebook

______________________.
#lahmacun #turkey #turkeymeals #arabicfood #arabicmeals #dürüm #kebab #jogurt #groundmeat #groundbeef #bellpepper #dough #fresh #legumes #veggies #swissfoodblogger #foodblogger #Swissyoutuber #onions #pizzastyle @dish__up @migusto.ch #sogehtsommer
@kitchwitch_ 16. juil. 2017
In Grilllaune bei diesem herrlichen Wetter 😊😉 Den Maiskolben koche ich immer zuerst im Salzwasser, dann ist er bereits gar und schnell fertig auf dem Grill 🌽
#grill #grillen #grillieren #bbq #mais #maiskolben #bread #brot #fleisch #meat #migustogrill #sogehtsommer #sommer #cooking #summer 📷@le_ronson #davidgeisser
Timeline Photos
@David Geisser 7. août 2017
Objectif prêt pour le festival.

9 choses à ne pas oublier quand on va à un festival open air:

9 choses à ne pas oublier quand on va à un festival open air:

1. Lampe de poche

Après deux jours au plus tard, vous ne pourrez plus compter sur la lampe de poche de votre smartphone car sa batterie sera vide – ce qui arrivera d’autant plus vite à chaque photo prise. Une lampe de poche classique ou (encore mieux) une lampe frontale éclairera votre chemin ainsi que les toilettes mobiles; elle vous évitera aussi de trébucher sur les tendeurs des toiles de tente.

2. Papier hygiénique

On raconte le pire sur les festivals, où la nécessité du papier WC serait si grande qu’on en échangerait presque contre des billets de banque. Si l’on a assez de papier WC sur soi, on en appréciera chaque feuille.

3. Mât avec un drapeau

Une mer de toiles de tente est certes jolie à regarder mais y retrouver la sienne est plus difficile que de trouver une aiguille dans une botte de foin (un aimant suffit dans ce cas). Notamment la nuit, quand toutes les tentes se ressemblent. Une bonne idée consiste à marquer sa tente, le plus simple étant d’utiliser un mât portant un grand drapeau clair. Si l’on n’a pas de fanion, on peut aussi utiliser un t-shirt sur un mât ou un bâton. Petit conseil: ne pas utiliser de bannière de club de football – des supporteurs d’équipes adverses pourraient le chaparder.

4. Bulles de savon

Vous vous rappelez le plaisir que vous aviez enfant à souffler des bulles de savon? A quel autre moment sinon dans un festival open air peut-on faire des bulles de savon pour la paix et la joie?

5. Installer des applications

Un festival open air nécessite beaucoup de planification logistique: cela va du bon choix de chaussures et de vêtements aux protections auditives, en passant par les pansements et les produits d’hygiène. Le bagage numérique s’y ajoute aujourd’hui. Il faut penser aux bonnes applications. Où est ma tente? «what3words». Où se trouvent mes amis en ce moment? «Find My Friends».

6. Poche pour système d’hydratation

Pour tous ceux qui considèrent un festival comme une situation de survie apocalyptique: porter de l’eau sur soi peut aussi avoir un effet rafraîchissant.

7. Jeu de cartes

Avec un jeu de cartes, on trouve toujours de la compagnie

8. Éventail

Tout le monde le sait, les éventails ne font qu’échauffer l’air ambiant, mais ils rafraîchissent tout de même sur le moment. Par ailleurs, un éventail fait très chic et on peut toujours compter dessus pour chasser les moustiques et les mauvaises odeurs.

9. Footbag (balle aki)

Vous avez déjà essayé le footbag? Après le premier échec, jongler avec cette petite balle devient addictif. Si vous succombez à sa fascination, vous risquez donc de rater les meilleurs moments du festival.

Objectif toujours en contact au festival.

Malgré le chaos qui règne à l'open air, vous ne vous y retrouverez jamais seul:

Malgré le chaos qui règne à l'open air, vous ne vous y retrouverez jamais seul:

1. Application pour trouver ses amis

Avec les applications de localisation telles que «Find my Friends» ou «Glympse», trouver ses amis est aujourd’hui facile... si vous les avez installées. Sinon, vous pouvez être localisé sur des médias sociaux comme Google + ou Facebook. Mais que faire s’il n’y a pas de réseau? L’application «what3words» fonctionne aussi hors connexion.

2. La règle des quatre heures

Mais à quoi bon ces gadgets électroniques, si vous n’avez plus de batterie? Une méthode qui a fait ses preuves à l’époque de l’analogique est ce que l’on appelle la règle des «4 heures». Si on s’est perdu de vue, on se retrouve toutes les 4 heures (à 12 h 00, 16 h 00, 20 h 00, etc.) à un endroit prédéfini.

3. Ballons de baudruche

Quand l’ambiance est bonne, il est d’autant plus difficile de ne pas se perdre des yeux. Surtout quand on se trouve au milieu du public devant la scène et que l’on est emporté par la foule. Il peut arriver que l’on se trouve soudain éloigné de sa bande. Avec un ballon de baudruche gonflé à l’hélium qui flotte à 3 m de hauteur, on reste visible à une grande distance.

× Fermer