Apéro de vacances à la maison
Plaisir des papilles

Apéro de vacances à la maison

Tapas espagnoles, apéritif à la milanaise ou amuse-bouches à la grecque: voici des idées pour partir chaque soir en voyage sur votre balcon ou dans votre jardin.

Quel pays vous fait le plus envie?

Chaque soir une nouvelle destination

Les soirées d’été se prêtent bien à de petites escapades. Variez chaque jour le thème de votre apéritif. Que diriez-vous d’antipasti italiens ou de feuilles de vigne et féta marinées comme en Grèce? Goûtez aussi aux tapas ou à un apéritif chic comme dans le sud de la France. Nous vous donnons aussi des idées de boissons fraîches sans alcool.

Achats

Nos recommandations

Tout pour l’apéro vacances

Acheter en ligne

On va dans quel bar pour l’apéro?

Chez «Luigi» à Milan Les amuse-bouches: tramezzini, mini-pizzas et crostini. Les boissons: limonsoda, aranciata amara et chinotto. Composez aussi les délicieux cocktails italiens proposés par Migusto. La présentation: tout est servi sur de jolis plateaux avec de petites serviettes. Les enceintes diffusent des chansons de Paolo Conte qui donnent envie de chanter. Envie de plus de délices d’Italie? Vous trouverez tout plein d’idées sur Migusto.

Chez «Dionysos» à Corfou Les amuse-bouches: feuilles de vigne et féta marinées, salade de poulpes. Vous trouverez sur Migusto des idées de recettes grecques. Les boissons: limonade maison et eau minérale avec des tranches de concombre et des feuilles de menthe poivrée. Migusto vous propose ici une délicieuse recette de limonade. La présentation: assiettes en céramique, verres de bistro, serviettes blanches en coton et des airs de bouzouki pour mettre de l’ambiance.

Ça nous met déjà l’eau à la bouche.
Ça nous met déjà l’eau à la bouche.

Chez «Panisse» à Marseille Les amuse-bouches: fougasses, baguette tartinée de tapenade et d’anchoïade. Les boissons: menthe à l’eau et sirop de cassis ou un switchel au cassis de Migusto. La présentation: une petite table avec des chaises en osier, le tout recouvert de blanc, et les derniers rythmes de hip hop marseillais. L’apéritif à Marseille donnera certainement envie de découvrir la cuisine française raffinée de Migusto.

Chez «Ramón» à Ibiza Les ingrédients: tapas de crevettes à l’ail, tortilla et chorizo. Les boissons: sangria sans alcool. Vous trouverez la recette sur Migusto. La présentation: fauteuils lounge, petites assiettes chics et la musique d’Ibiza la plus cool en fond sonore. Après l’apéro, on se régale d’un savoureux plat espagnol. Idées sur Migusto.

Papotages entre étages

L’été est là: c’est le moment de sortir et d’en profiter à fond! Dans leur groupe de chat, les habitants de l’immeuble à côté de Migros partagent leur quotidien. Aujourd’hui: Francesca, guide touristique.

"((Jean)) C’est à qui d’organiser l’apéro cette semaine?  ((Francesca)) Vendredi à 18 h, Francesca vous emmène à Milan. 🇮🇹"

Un petit verre?

Tout ce qu’il faut pour un apéro parfait

Stories
Également pour vous
Se sentir en vacances à la maison
Décoration

Se sentir en vacances à la maison

La balle est à vous!
L’été dehors

La balle est à vous!

Une journée de rêve au bord de l’eau!
L’été dehors

Une journée de rêve au bord de l’eau!

Toutes les stories