Fête d'été

Pour des burgers irrésistibles

Du pain croustillant, des burgers juteux et une sauce qui déchire? Ce n’est pas tout! À point nommé pour les festiv’été, nous vous montrons comment préparer des burgers d’anthologie.

La technique des couches

Les professionnels le savent, c’est l’empilement des ingrédients qui fait le burger. On commence par étaler la sauce directement sur le pain, puis vient une feuille de salade. Celle-ci protège le pain de l’humidité, lorsque suivent, par exemple, des tomates juteuses. Quels ingrédients utiliser? Vous avez une infinité de possibilités...

Devenez un as des couches.

Les essentiels du burger

  • Le pain doit avoir une couleur dorée, tout estivale. Pour ce faire, passez les buns quelques instants sur le gril, au four ou au grille-pain.
  • Les sauces sont un incontournable des festiv’été avec burgers: douces, acidulées, relevées, elles rehaussent votre burger. Et rien n’interdit les combinaisons!
  • Et pour la viande, il n’y a aucune limite. Trouvez votre préférée pour l’été 2022. Et si vous l’aimez croustillante, il faut que ça chauffe!
Burger avec galette d'ingrédients, brioche et sauces
    Afficher des produits
    La trilogie des saveurs
    Les trois indispensables

    Sans viande, sans pain ou sans sauce, pas de burger digne de ce nom.

    Découvrir maintenant

    Un burger signature? Voici comment faire:

    • Votre burger signature doit avoir quelque chose de spécial. Oignons caramélisés? Jalapeños tout droit sortis du bocal? Lâchez-vous!
    • Fromage! Un burger sans fromage, c’est comme un cocktail d’été sans glaçons. Le fromage trouve sa place directement sur la viande bien chaude.
    Des festiv’été qui feront date

    La grande burger party

    Des conseils pour un supplément de plaisir

    • Le croquant. Vous trouvez le concombre ennuyeux et la laitue banale? Essayez les fruits: par exemple une tranche de pomme.
    • Aux États-Unis, pas de burgers sans coleslaw. Vous pouvez acheter cette salade de chou blanc et de carotte toute prête, ou la préparer vous-même.
    • Un burger préparé avec autant d’amour mérite bien une photo, non? Suivez ce pour accéder au cours de stylisme pour burgers de Migusto.
    Logo Migusto

    Une folle envie de burger?

    Autres astuces et super accompagnements

    Stories
    Également pour vous
    Toutes les stories