Eau avec fleurs
L’été dehors

Astuces fraîcheur

On aime l’été, on attend longtemps qu’il arrive et on est souvent déçu quand il se termine. Mais il y a aussi ces journées où l’on pourrait faire cuire un œuf au plat sur le trottoir. Voici des astuces simples et stylées pour rester au frais.

Des boissons pour lutter contre la chaleur

Astuces fraîcheur pour journées caniculaires:

  • Buvez beaucoup d’eau. C’est plus facile si vous variez les plaisirs. Aromatisez vos boissons avec de petits fruits rouges et des morceaux de fruits congelés.
  • Vous pouvez créer des infusions rafraîchissantes avec de la menthe ou de la mélisse citronnelle et des morceaux de concombre. Migros Daily propose aussi des créations prêtes à l’emploi comme cette boisson au gingembre et à la menthe.
  • Mangez de la menthe, elle donne au corps une impression de fraîcheur. Le menthol de la menthe stimule les récepteurs de froid et fait croire qu’il fait froid.
Infused Water
Il y a eau et eau.

Rafraîchissement facile

  • Vous pouvez vous rafraîchir rapidement en trempant vos pieds dans l’eau froide. Ajoutez des huiles parfumées, des plantes comme de la menthe et quelques fleurs.
  • Investissez dans un ventilateur. La brise rafraîchira votre logement et vous donnera une impression de vacances. Trouvez votre ventilateur chez Do it + Garden.
  • Portez toujours un chapeau et achetez un parasol. S’il vous arrive malgré tout d’avoir pris trop le soleil, vous trouverez des conseils utiles sur iMpuls.
  • Cherchez l’ombre et n’hésitez pas à dormir de temps en temps à l’air libre, sur le balcon ou la terrasse. Do it + Garden propose des protections solaires adaptées.
  • Faites de l’eau votre meilleure amie et allez nager aussi souvent que possible. Découvrez aussi la fraîcheur d’un brumisateur.

Les soupes d’été: fraîches, surtout!

Liquides, fraîches et tout simplement délicieuses. Les soupes d’été froides sont faciles à digérer et donnent néanmoins l’énergie dont on a besoin pour vivre toutes nos aventures estivales.

Soupes d’été froides
Soupes d’été froides
Achats

Nos recommandations

Plus de temps pour l’été?

Acheter en ligne

Papotages entre étages

L’été est là: c’est le moment de sortir et d’en profiter à fond! Dans leur groupe de chat, les habitant-es de l’immeuble à côté de Migros partagent leur quotidien. Aujourd’hui: une soirée pyjama avec des invités inattendus.

((Francesca)) Qui a installé la tente dans le jardin?  ((Stefan)) Mauri et moi. La chaleur dans l’appartement est intenable.   ((Denise)) Super, on vous envoie les enfants pour la soirée pyjama! 🥳
iMpuls

Plats d’été?

Comment vous nourrir par grande chaleur

Stories
Également pour vous
La vie est un pique-nique
L’été dehors

La vie est un pique-nique

L’été dehors

Bienvenue au club enfant

Mettez de la légèreté dans votre vie!
L’été dehors

Mettez de la légèreté dans votre vie!

Toutes les stories