Fête d'été

L’été tinte dans les verres

Qu’est-ce qui contribue à un sentiment d’été absolu? Des en-cas raffinés, des ami-es pour la convivial’été et un bar plein de boissons bien fraîches. Avec nos trois étapes, l’été va sonner directement à votre porte.

La base: la liste de courses

Bien planifié est à moitié spontané. Faires les courses une seule fois, et pouvoir préparer tous les apéros de l’été? C’est possible. Car les snacks ne doivent pas nécessairement être des produits frais. Le secret: achetez des produits qui tiennent au moins jusqu’à la fin de l’été, et combinez-les avec le contenu de votre frigo. Il ne vous reste plus qu’à inviter vos convives, à lancer les festiv’été et à passer de nombreuses soirées inoubliables.

Liste de courses

Tout pour les festiv’été du bar

Achats décontractés à la maison?

Vers le shop en ligne

Étape suivante: les boissons

Osez le petit plus pour les festiv’été. Des glaçons sucrés aux baies, prêts en un clin d’œil et toujours à portée de main. Une fois vos plus beaux verres dépoussiérés, ces glaçons apporteront un supplément de fraîcheur. Vous trouverez ici des recettes pour confectionner des boissons estivales ultracools. À vous de jouer! Tchin!

Pschitt!

Cucina & Tavola Verre de gin tonic
En mood apéro
Pschitt!
Ces verres à Gin Tonic amplifieront encore le plaisir des cocktails d’été.
Découvrir maintenant
Summerparty International

Boissons fraîches

Le réfrigérateur est plein à craquer, mais les boissons ne sont pas assez fraîches? Ne vous laissez pas abattre! Il y a toujours une solution, Par exemple avec ces astuces rafraîchissantes de Migusto.

L’ingrédient indispensable: le son!

L’été est aussi fait de sentiments. Et quoi de mieux que la musique pour les transporter? Sur Spotify, découvrez la play-list estivale des enfants de Migros, pour les enfants de Migros.

Migusto Logo

Cap sur le frais

Boissons estivales pour petits et grands

Stories
Également pour vous
Toutes les stories